Comment puis-je acheter en ligne ?
Acheter chez Aldo, c’est simple comme bonjour ! Il suffit de suivre les étapes ci-dessous:
1. Utilisez notre menu ou notre fonction de recherche pour trouver l’article que vous souhaitez acheter.
Nous sommes certains que vous trouverez ce que vous recherchez !
2. Si vous recherchez un article spécifique, vous pouvez utiliser des filtres (taille, couleur et prix) et trier les produits selon différents critères (nouveaux articles, prix du plus bas au plus haut, prix du plus haut au plus bas, etc.).
3. Avez-vous trouvé ce que vous recherchez ? Sélectionnez votre taille et ajoutez les articles choisis à votre panier d’achats. Une fois que vous aurez fini d’ajouter des produits, sélectionnez l’option « Lancer la commande ».
4. Pour le traitement de votre commande, nous vous recommandons de créer votre compte qui vous facilitera le suivi de l’état de votre commande.
5. Sélectionnez une méthode de livraison. Plusieurs options sont disponibles. Choisissez celle qui répond le mieux à vos besoins.
6. Pour terminer le processus, sélectionnez votre moyen de paiement.
7. C’est fait ? Vous pouvez désormais confirmer votre commande et d’ici peu vous pourrez profiter de votre achat !
Une fois votre commande terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un résumé de votre achat.
Comment puis-je payer mes achats ?
Vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants pour vos achats chez Aldo :
LOGO VISA
LOGO MasterCard
LOGO Paiement à la livraison
Si vous avez des doutes en ce qui concerne la sécurité de notre site Internet pour effectuer vos achats par carte bancaire, rassurez-vous, le site est totalement sécurisé. Toutes les données sont cryptés grâce a la technologie SSL pour vous garantir une expérience d'achat dans un environnement privé et hautement sécurisé.
Quels sont les frais de livraison ?
Si vous souhaitez vous faire livrer chez vous, vous bénéficierez de la livraison gratuite pour les commandes de plus de 1499 MAD.
Dans le cas contraire, les frais de livraison sont de 50 MAD par tout au Maroc.
Dois-je m’inscrire pour acheter en ligne ?
Oui, pour acheter sur Aldo, nous vous recommandons de vous inscrire, car cela facilitera le suivi de votre commande et vous serez toujours informé(e) de nos nouveautés.
Quel est le délai de livraison ?
Livraison à domicile Standard
Le délai estimé de livraison varie entre 1-3 jours ouvrés en moyenne, jusqu’à un maximum de 7 jours ouvrés pour les régions éloignées
Où se trouve ma commande ?
Vous souhaitez suivre votre commande ?
Vous pouvez vérifier l’état de votre commande en accédant à « Mon compte » et en sélectionnant l’option « Mes commandes ».
Comment puis-je échanger un article ?
Les articles achetés chez Aldo peuvent être échangés contre un article d’une autre taille ou couleur dans nos magasins Aldo, à condition qu’ils soient en parfait état et que nous ayons du stock en magasin.
Les articles doivent être échangés dans le pays où ils ont été achetés.
Le délai limite pour les échanges est de 7jours à compter de la date de réception de la commande.
Si vous souhaitez échanger un article depuis votre domicile, vous devrez demander un retour et effectuer un nouvel achat en ligne.
Puis-je ajouter d’autres vêtements à ma commande ou changer la taille ?
Oui, vous avez la possibilité de modifier votre commande en contactent notre service client par téléphone aux 05 22 36 59 11 ou par E-mail "[email protected]" avant l'expédition de la commande.
Puis-je modifier les données de la livraison ou puis-je annuler une commande une fois que celle-ci a été effectuée ?
Une fois que vous avez passé votre commande, nous ne pouvons pas modifier les données de la livraison, étant donné que notre entrepôt traite rapidement votre commande afin de vous livrer le plus vite possible. Cependant, si votre commande n’a pas encore quitté l’entrepôt vous pouvez contacter notre service client.
Que dois-je faire si je reçois un vêtement défectueux ?
Nous sommes vraiment désolés que vous ayez reçu un article défectueux.
Pour que l’on puisse vous aider, veuillez contacter notre service client aux 05 22 36 59 11 ou par E-mail "[email protected]"
Combien de temps ai-je pour retourner un article ?
Pour effectuer un retour, vous disposez de 7 jours à compter de la date à laquelle la réception de la commande a été confirmée.
Comment puis-je retourner un article ?
Si vous avez effectué vos achats en ligne, l’option d’échange n’est pas disponible pour les retours depuis votre domicile.
Toutefois, il est toujours possible de retourner articles avant la date limite de retour prévue et de passer une nouvelle commande.
Pour obtenir plus d'informations concernant la politique de remboursement, consultez les conditions générales sur le site Internet.
Combien de temps cela prendra-t-il et où vais-je recevoir ma commande ?
Chez Aldo, nous proposons différents délais et modes de livraison pour vous permettre de choisir celui qui vous convient le mieux :
MAGASIN → Retrait en magasin Dans le magasin de votre choix sous 1 - 7 jours ouvrables
TRANSPORT → Livraison à domicile Standard Sous 1 - 7 jours ouvrables
Comment et quand vais-je recevoir le remboursement ?
Lorsque nous recevrons votre commande, nous vérifierons les articles retournés et nous confirmerons le retour. Le moyen de paiement sera le même que celui que vous avez utilisé pour votre achat et vous recevrez le montant remboursé dans un délai estimé de 7-14 jours, en fonction de votre banque. Si vous avez opté pour le paiement à la livraison (COD), vous recevrez le remboursement sous forme de bon d’achat en ligne valable pendant 3 mois à partir de la date d'émission. Si vous vous rendez dans l’un de nos magasins, les articles retournés seront traités instantanément. Remarque : Aldo se réserve le droit de refuser les retours demandés en dehors du délai fixé ou les retours de vêtements qui ne sont pas dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus.
Comment puis-je m’inscrire ?
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Comment puis-je mettre à jour mes informations ?
Connectez-vous à votre compte en utilisant l’e-mail associé.
Vous pouvez modifier ici « Mes adresses », « Mes méthodes de paiement » et « Mes données personnelles »
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Pour des raisons de sécurité, nous devons vérifier votre compte et nous vous envoyons donc un code par e-mail que vous devez saisir.
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