Echanges et retours

Si vous n'étiez pas entièrement satisfait des articles commandés, vous avez la possibilité de les échanger ou d'en obtenir le remboursement, pendant les 7 jours à compter de la réception de votre colis.

Le remboursement se réalisera selon le même mode de paiement utilisé pour votre achat.

A l'exception des commandes réglées par Paiement à la livraison pour lesquelles les remboursements seront effectués par un bon d'achat ALDOSHOES.

Les échanges et remboursements seront pris en compte pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d'origine.

Par conséquent, tout article usagé, porté, lavé, arraché, taché, sans étiquettes commerciales, sans protection hygiénique intérieure pour les maillots de bain, ne pourra être ni repris, ni échangé. Pour des questions d’hygiène, les sous-vêtements ne seront ni repris ni échangés, sauf cas de non-conformité ou de vice caché

Du domicile

La demande de retour pourra être réalisée depuis le détail de votre commande. Un coursier retirera votre colis à l'adresse de votre choix en 24-48 heures.

Les délais indiqués précédemment seront prolongés pour les régions éloignées N'oubliez pas que vous disposez de 7 jours à partir de la date de la réception de votre colis pour envoyer les articles que vous souhaitez retourner, avant l'expiration du délai de retour. "à noter que les frais de retours via Aramex sont à la charge du client 59 MAD

Vous trouverez plus d'informations concernant la Politique des échanges et des retours ou concernant le droit de rétractation dans nos Conditions d'achat.

Magasin ALDOSHOES

Vous pouvez effectuer l'échange de votre commande dans n'importe quel magasin Aldo, à l'exception des articles soldés "il faut valider une demande de retour en ligne en accédant à votre compte".

D'autre part, pour les articles non soldés, vous n'avez qu'à présenter les articles que vous souhaitez échanger avec la facture qui pourra être imprimé sur papier ou en version numérique sur votre portable.

N'oubliez pas que pour effectuer un échange en magasin il n'est pas nécessaire de réaliser une demande sur le site web.

Notez que si vous ne pouvez pas vous rendre en magasin, la personne de votre choix pourra le faire à votre place.

Comment accéder à votre ticket de caisse ? Vous trouverez l'option télécharger votre facture sur le détail de la commande que vous souhaitez retourner.

Notre site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur & votre navigation.